dimanche 10 juin 2007

Trop de travail tue la créativité

Oui oui, je sais, je vous ai délaissés durant les dernières semaines (près de 2 mois d'absence en fait), mais j'ai plein de bonnes excuses...

Depuis mon dernier message, ça a été la folie furieuse. Nous avons travaillé de longues journées ainsi que les fins de semaine pour réussir à implanter dans les temps : la date cible était le 4 juin. J'ai donc dû, par exemple, faire une série de 10 réunions avec le bureau de la législation à partir de 17h...bon, je me suis fait posé des lapins 5 fois sur les 10, mais quand même, on n'a pas chômé! En plus des weekends qui ont tous disparus en grande partie pour le bien de la patrie sénégalaise.

Nous avons finalement implanté notre produit le 6 juin à 22h, GMT (et heure locale), puisque le client n'était pas tout à fait prêt le 4. Le système fonctionne maintenant en production et semble répondre adéquatement aux besoins du client. Il reste encore du travail à faire, mais à mon avis le pire est passé.

Évidemment, durant ces semaines peu d'anecdotes croustillantes, donc peu à raconter. Ce weekend et le weekend passé furent mes 2 premiers complètement libres, mais malheureusement j'ai réussi à être malade les deux fois (la première une espèce de laryngite et la seconde (i.e. celle-ci) une intoxication alimentaire ma foi fort violente). J'ai eu une seule coquerelle sur toute la période et elle n'était même pas digne de mon armée. Je n'ai rien brisé de plus dans mon appart, et ma proprio ne m'a rien chargé pour mes dommages précédents.

Bref ce fut bien tranquille...qu'à cela ne tienne, je pars en vacances dans 2 semaines et je pourrai alors vous écrire des trucs un peu plus intéressants, vous mettre des photos originales, etc.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu nous avais prévenu mais là c'est vrai, la qualité baisse, à moins que tu t'ajustes aux standards africains. Entéka, Content d'avoir de tes news et de savoir que les lions ne t'ont pas mangé.

J'attends la suite.

Martin

Anonyme a dit…

Cette fois c'est vrai. je vais renverser Étienne et l'envoyer en exil à Brossard.

Anonyme a dit…

Tous avec Napoléon !!

Vive la révolution !

Anonyme a dit…

Snif ... snif ...

On ne peut même plus suivre l'évolution des poils sur tes pieds ....

Bbbbooouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh !

Anonyme a dit…

Espèce de feignant tu as fait ton implantation 2 jours trop tard. Napoléon aura tôt fait de te botter les fesses

Alexandre a dit…

Si coqurelle veut dire blatte alors il faut se lever tôt pour les attraper ces saloperies.
En tout cas, ravi de voir que tu n'es pas mort...et que tu gardes le sourire.
PS: je suis d'accord on veut l'évolution des poils sur tes pieds... pour voir si tu prends ton pied.
PPS:et puis je voudrais bien aussi le retour des deux jolies demoiselles

Marc-Andre a dit…

Pour les photos épargnes nous tes pieds cette fois-ci!!! On ne veut pas les voir compris!! Je ne suis pas PODOPHILE!!

VIVA LA REVOLUTIONE!!! :)

Sur une note plus sérieuse, je vais être papa une deuxième fois, d'une deuxième petite poupoune :) ... ça va être le fun à l'adolescence...papa va avoir le bonheur de filter les chums en double! LOL mouhahaaha!!!!

Marc-André